fleau Index du Forum

fleau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les conseils de cartonpate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fleau Index du Forum -> Partie FLEAU -> Aide-Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cartonpate
HC

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 20:58 (2013)    Sujet du message: les conseils de cartonpate Répondre en citant

je remets ici les conseils que j'avais mis sur l'ancien forum.

attaque et défense.
1er point . l'attaque .

pour être franc quand vous attaquez un ennemi il vous faut savoir ceci. si vous attaquez un village ennemi qui possède plus de population que votre village d'ou part l'attaque vous gagner un certain bonus offensif. ce bonus et donné celon l’écart de population entre les deux villages . plus l’écart et important plus le bonus et grand( 25% de bonus offensif maximum).

mais si vous attaquez un village qui a une population inférieure a la votre pas de bonus offensif mais un bonus défensif pour l'ennemi .

la défense.

comme pour l'attaque un bonus défensif peux etre obtenu. si vous etes attaqué par un ennemi ayant une population supérieur a votre village ( prendre en compte le village de départ de l'attaque ennemi). comme pour l'attaque le bonus défensif et calculé celon l'ecart de population des deux villages gain max 25% . mais si vous avez une population du village attaqué a celui de l'ennemi , améliorez vous unités et montez votre enceinte défensive pour contrer le bonus offensif ennemi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 20:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cartonpate
HC

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 21:03 (2013)    Sujet du message: conseils suite Répondre en citant

le héros

votre héros a deux configurations.

1) votre héros et a pied. il est alors considéré comme une unité d'infanterie d'élite.
2) votre héros et équipé d'un cheval. alors il est une unité de cavalerie d'élite.

a prendre en compte quand vous décider d'attaquer l'ennemi avec lui

vitesse du héros .

le héros gaulois et plus rapide que les autres . le germain et le plus lent . j'estime que les programmeurs du jeu ce sont basé sur la vitesse des marchants pour créer la vitesse du héros.

roro02
FLEAU

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 10:15 (2013)    Sujet du message: les conseils de cartonpate Répondre en citant

Merci pour ces conseils et moi j'en donne un autre si vous voulez jouer off comme moi (je parle pas pilleur je parle attaquant Smile ) mettez tout vos points de héros en force (moi il a 20 points de force et 0 de ressouces)

Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 11:41 (2013)    Sujet du message: les conseils de cartonpate Répondre en citant

À terme le bonus off est bien plus utile... Il vaut mieux rajouter 10% de force à une armée de 1000 gourdins plutôt que d'avoir un héros très fort Smile
De plus pour les germains, n'hésitez pas a envoyer votre héros accompagner vos pilleurs, vous pourrez ainsi taper dans 20% des réserves placés dans les cachettes !

cartonpate
HC

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 12:29 (2013)    Sujet du message: les conseils de cartonpate Répondre en citant

pour taper dans la cachette vous devez equiper votre héros d'une pochette / poche / sac du voleur. bien sur ce que je viens de mettre et les seuls objets qui permettent de piller uachette

cartonpate
HC

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 12:41 (2013)    Sujet du message: les conseils de cartonpate Répondre en citant

il y as plusieurs styles de jeu dans travian . et celons ces styles de jeu vous devez distribuer vos points d’expérience celons ce style que vous avez choisi.

pilleur. c'est l'armée qui est privilégié . votre héros accompagneras les troupes donc 3 points dans le gain offensif + 1 point en force ( a ne pas négliger car cela éviteras de perdre 30% de pv dans une aventure)

offensif destructeur. j'appelle ca comme cela car c un style qui privilégie la destruction des soldats ennemis et non les ressources. sur 8 points 7 serons mis dans le bonus offensif et 1 seul point dans la force . l'inconvenient de ce style c'est que le héros meurt souvent si l'armée et mal proportionnée .

défensif. les points sont principalement mis sur le bonus défensif. permet de contrer le bonus offensif ennemi en fin de jeu si votre village et plus peuplé que celui de l'attaquant . je conseille 3 pts dans le bonus def et 1 dans la force. pour que le bonus soit pris en compte le héros doit défendre avec les troupes.

farmeur. ce style privilégie les votre production de ressources . celons les joueurs 2 ou 3 points seront consacré a la production tandis que le reste iras dans la force pour éviter de trop perdre de pv en aventure

cartonpate
HC

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 12:56 (2013)    Sujet du message: les conseils de cartonpate Répondre en citant

petite précision sur le style offensif destructeur.ce style et surtout utilisé en fin de serveur pour tenter de détruire la merveille de la coalition ennemi. petit exemple de ce que j'ai vu sur un serveur speed 3 . pour un germain il enverras 300 000 gourdins, 120 000 cavaliers teutons. , 2000 béliers autant de catapultes et son héros. bien sur en général plusieurs joueurs de la même coalition enverrons ce type d'attaques en même temps pour tenter de faire un maximum de dégâts sur les troupes et la merveille ennemie. ce type d'attaque est nomée une attaque missile car vu le nombre élevée d'unités. chaque joueur enverras ce qui lui plairais en untés . j'ai déjà vu un gars qui a envoyé 700 000 impérians.

cartonpate
HC

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 09:37 (2013)    Sujet du message: les conseils de cartonpate Répondre en citant

choix des unités pour un raid efficace.

pour les germains au vu du prix de sa formation le gourdin resteras votre meilleur ami.

pour le gaulois l'éclair de toutatis seras votre meilleur ami

pour les romains l'equite imperatoris seras votre meilleur ami

cartonpate
HC

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:17 (2013)    Sujet du message: les conseils de cartonpate Répondre en citant

les points de culture

comme vous le savez ( ou pas) chaque construction d'un niveau de bâtiment donne des points de culture en nombre défini par jour et sont cumulable. plus vous avez de bâtiments a haut niveau plus vous gagnez de points de culture . certain bâtiments vont en donner plus que d'autres .

un exemple . la résidence donne 77 pts de culture par jour et la place de marché en donne 115 par jour.cela bien sur au niveau 20.

les œuvres d'art ( objet qui se trouve en aventure ou a acheter en enchère donne des points de culture si vous l'utilisez . il me semble que c'est le montant total de vos points de culture quotidien que cet objet vous fait gagner dans une limite de 5 000 pts sur un serveur normal.

l’hôtel de ville. en plus de vous donner des points de culture ce bâtiment vous permet d'organiser des fetes pour gagner des points de culture supplémentaires.

petite fete vous donne 500 pts de culture en 24 avec un hotel de ville au niveau 1 et dure 12 heures au niveau 20 pour le meme gain de pts de culture.

grande fete elle vous donne 2 000 pts de culture et dure 43 heures au niveau 10 . au niveau 20 la grande fete dure 30 heures.

sachez que les points de cultures sont donner progresivement et que a la fin de la fete vous aurez gagner vos 500 pts ou 2 000 pts.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: les conseils de cartonpate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fleau Index du Forum -> Partie FLEAU -> Aide-Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange