fleau Index du Forum

fleau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Espions disponibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fleau Index du Forum -> Partie FLEAU -> Affaires internes Fléau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 13:17 (2013)    Sujet du message: Espions disponibles Répondre en citant

Bonjour,

j'ai une 10aine d'espions dispos, pour le début du jeu, si vous ne les avez pas encore recherchés,je peux en mettre 1 ou 2 sur vos villages en assistance, dites moi si ca vous interesse Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 13:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roro02
FLEAU

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 13:39 (2013)    Sujet du message: Espions disponibles Répondre en citant

moi c'est bon j'en ai 4

spyridon
FLEAU

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:22 (2013)    Sujet du message: Espions disponibles Répondre en citant

j'ai aussi. Merci.

booster
FLEAU

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:16 (2013)    Sujet du message: Espions disponibles Répondre en citant

j'en veut bien Smile

LeHugues
FLEAU

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:34 (2013)    Sujet du message: Espions disponibles Répondre en citant

Je sais pas du tout à quoi ils servent et comment on les crée, si quelqu'un pouvait m'éclairer ^^

FLEAU

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:48 (2013)    Sujet du message: Espions disponibles Répondre en citant

il en faut au moins un pour pouvoir déceler un espionnage adverse.

LeHugues
FLEAU

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:56 (2013)    Sujet du message: Espions disponibles Répondre en citant

Ils donnent quoi comme informations? Les ressources adverses? Leur troupes? On les crée avec quel bâtiment? Les Gaulois peuvent en avoir?
Attention je torture si on répond pas à mes questions! Very Happy

FLEAU

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:23 (2013)    Sujet du message: Espions disponibles Répondre en citant

ouii j'en veux moi ossi!!

MSN
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:45 (2013)    Sujet du message: Espions disponibles Répondre en citant

booster et saladin j'en ai envoyé 3 sur vos villages en assistance Smile

SALADINb
FLEAU

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:24 (2013)    Sujet du message: Espions disponibles Répondre en citant

aaaah ok merci! sinon je me demandais c'est quoi "pastille jaune"!
je sais que j'ai l'air un peu débile!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Espions disponibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fleau Index du Forum -> Partie FLEAU -> Affaires internes Fléau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange