fleau Index du Forum

fleau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature: Romkiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fleau Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romkiz
FLEAU

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 16:01 (2013)    Sujet du message: Candidature: Romkiz Répondre en citant

Salut à tous ceux qui j'éspère deviendront mes frères d'armes .
Bon votre questionnaire m'a fait un peu peur lorsque je l'ai lu pour la première fois (beaucoup de questions auxquelles répondre^^), mais je me lance:

* Pseudo IG :
->Romkiz

* Votre peuple :
->Gaulois

* Jouez vous votre compte à plusieurs ?
->Non

* Classement général :
->3821 

* Classement offensif :
->1062

* Classement défensif :
->7941 (désolé mais je n'ai pas encore reçu d'attaque^^)

* Position et noms de chacun vos villages avec le nombre d'habitants par village :
->Mashrapur (-91/-88) 136hab

* Ancienne Alliance ? 
Si oui, laquelle ? Pourquoi l'avoir quitté ?
-> ROYALE je les ai rejoint pour avoir les ressources de la quète, de plus l'alliance est inactive pas de discussions et d'échange entre les membres donc impossibilité de continuer la route avec eux.

* Pourquoi nous avoir choisis ?
->Vous semblez ètre une alliance dynamique, soudée, possédant l'envie de bouger... plein de bonne raisons de vous rejoindre. Nic0m ma fortement recommandé de vous rejoindre on se connait bien IRL et avons déja fait un ou deux serveur ensemble.

* Postulez-vous dans une autre alliance ?
Si oui quel(s) alliance(s) et pour quels raison.
->Non
* Est-ce votre première partie sur travian ?
Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances étiez vous ?
-> j'ai déja joué sur le serveur 7 2fois et sur le s4 même si sa remonte un peu j'ai néanmoins des bases solides et de bonnes connaissances du jeu .

Êtes-vous attaqués ?
->Non

Mon style de jeux: offensif de manière générale, plus précisément j'ai pour habitude de fonder une capitale 9c ou 15c pure off puis 1/3 du reste de mes villages consacré au pillage et le reste en def dispo pour l'alliance quand j'ai pas de souci

* Serez-vous Actif sur le Forum ? 
-> je participe activement à la vie de l'alliance, je considère cela comme le minimum a fournir pour s'investir dans une ally

* Qu'est ce qu'une alliance pour vous?
Veuillez définir clairement ce que vous pensez d'une alliance.
->Pour moi une alliance regroupe des frères d'armes prêt à s'aider mutuellement, unis dans les batailles, les échanges de ressources et surtout autour d'un bon verre dans la taverne^^. L'alliance est le point le plus important de travian, c'est grâce a elle qu'on peut avancer dans le jeu.

* Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Alliance et inversement, que pensez-vous pouvoir en tirer ?
->Si il y a des questions auxquelles je peux répondre ou des éclaircissement que je peux fournir je ferai de mon mieux pour le faire, j'ai un bon répertoire de blagues se qui peut ètre sympa dans la taverne^^
Votre alliance me permettra avant tout de rencontrer de nouvelles personnes avec lesquelles (je l'éspère) je m'entendrai au mieux et me procura sans aucun doute un plus grand plaisir à jouer.

* Avez vous des relations diplomatique ou amicale avec certain de nos joueurs?
->Je m'entend très bien avec Nic0m

* Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de vous ?
->là encore Nic0m^^

* Êtes-vous prêt à vous délocaliser si nécessaire ?
->toujours pour former un bon bastion Wink

* Utilisez-vous Travian Plus ?
 -> je compte investir pour le club gold et pour les 25% de ressources à par ça non

* Une petite présentation:
Qui se cache dérrière votre ordinateur ???
-> Je m'appelle Romain j'ai 18ans et suis en termS, je pratique le taekwondo et la guitare.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 16:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 16:45 (2013)    Sujet du message: Candidature: Romkiz Répondre en citant

Bienvenue Romain ! 
On étudie ta candidature et on te répond sous 24h Smile

booster
FLEAU

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:54 (2013)    Sujet du message: Candidature: Romkiz Répondre en citant

bienvenue sur le forum Smile. Jolie presentation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Candidature: Romkiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fleau Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange