fleau Index du Forum

fleau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fleau Index du Forum -> Partie FLEAU -> Affaires internes Fléau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:54 (2013)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Bonjour !

Booster vient de me suggerer par mp de créer un groupe skype pour l'alliance, en effet ca pourrai nous souder un peu, apprendre à mieux se connaitre, et puis ca permet de tous donner notre avis quant aux décisions à prendre dans l'alliance !
Pouvez vous répondre à ce message en laissant votre identifiant skype ?
Booster, tu t'occupera de les récuperer et de nous creer une discussion privée sur skype ?

Voilà la mien : niicom

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
endk
HC

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 23:14 (2013)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

endnahail

booster
FLEAU

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:06 (2013)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Bonjour, Bonjour! Et OUI a mes yeux skype est primordial  ( sociabilité, rapidité pour les actions ...)

Et oui je veu bien me porté volontaire pour vous add via skype. Donc soit vous m'envoyé votre speudo skype sur ce forum ou par message privé sur travian.

Ou bien vous pouvez m'ajouter, mon speudo est booster-serial, sauf je vous demanderais quand vous m'ajouter en contact de bien vouloir indiqué que c'est pour travian et aussi votre speudo in-game (rename).

Gspr que vous serrez nombreux a venir discuté via skype, et je pense que sans skype, nous ne pourrons devenir une grande alliance.

LeHugues
FLEAU

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:30 (2013)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Ok ok, je suis du même avis que booster au niveau de l'utilité de Skype. Mon pseudo: hug897 ou LeHugues, je me souviens jamais Smile

FLEAU

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:01 (2013)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Bon les gars, faites des efforts!!!!!!!! skype es important pour les jours a venir

booster
FLEAU

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:09 (2013)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Les gars sa serait bien d'accepté la demande d'amis que je vous es envoyé et venir vous connecté dessus

cartonpate
HC

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 15:47 (2013)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

meme si j'ai skype je l'utilise pas car je trouve ce programme trop peu protégé. et franchement le plus simple c'est d'utiliser le tchat de getters ou d'en creer un sur le forum de l'alliance

booster
FLEAU

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 18:15 (2013)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

je comprend ton choix mais  on peut faire les 2, car sur skype on peut faire des conférence de bonne qualité, si tous le monde a un micro convenable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fleau Index du Forum -> Partie FLEAU -> Affaires internes Fléau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange