fleau Index du Forum

fleau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Romkiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fleau Index du Forum -> Partie FLEAU -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romkiz
FLEAU

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:08 (2013)    Sujet du message: Présentation Romkiz Répondre en citant

Salut tout le monde, très heureux d'être des vôtres Smile .

Je m'appelle Romain, j'ai 18ans et j'ai un peu d'expérience sur travian (serveur 7 et 4 déjà fait plusieurs fois).
Bon j'ai un léger retard (13 ou 14jours il me semble) mais je suis motivé pour me faire une place sur ce serveur Twisted Evil .
En dehors de ça je fait du taekwondo, un art martial coréen, et de la guitare depuis quelques temps déjà Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:12 (2013)    Sujet du message: Présentation Romkiz Répondre en citant

Yeaaaah mon copain !!
On s'est inscrits en même temps à la même minute Wink
Bienvenue mon petit romain  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Présentation Romkiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fleau Index du Forum -> Partie FLEAU -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange