fleau Index du Forum

fleau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fleau Index du Forum -> Partie FLEAU -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:27 (2013)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

C'est bon j'du du golder un peu mais on a maintenant une ambassade qui permet d'acceuillir 18 membres, bientot 21.
Je remercie ceux qui ont aidé a la construction de l'ambassade : 
SALADINb
spyridon
cartonpate
Nufnuf  
endk
Certains on envoyé très peu mais ils ont participé à l'évolution de leur alliance. Le HC à noté ceux qui n'avaient pas participé, il n'y a évidemment aucune sanctions ni menaces, on remarque juste... Confused  Que ceux là attendent un peu avant de demander une opé DEF... Rolling Eyes

Enfin bref tout ça pour dire qu'il faut voir plus grand et donc pour cela il nous faut un recruteur qui sache bien vendre l'alliance pour recruter des joueurs de qualité ! 
Merci donc de vous faire remarquer si vous êtes motivés mais surtout très actifs afin d'occuper la place de HC Recruteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SALADINb
FLEAU

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 16:34 (2013)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

Bonjour tout le monde, comme vous avez remarqué, Nicom vient de quitter l'alliance. Il faut alors qu'on s'organise, et qu'on accueille de nouveaux joueurs, parce que on est maintenant 7!!
j'attends vos réponses!

MSN
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 16:41 (2013)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

Saladin, avant de partir j'ai mis romkiz et Lehugues, ceux qui étaient les plus actifs aux HC, ils ont tous les droits maitnenant.

Je ne veut pas vous laisser seuls, je vais donc vous aider à faire votre transition. 
Tout d'abord vous devez élire un HC, ensuite il faudra monter votre ambassade au moins au niveau 3 (au moins un des membres, l'ambassade était chez moi). Je laisse le forum actifs et je peut nommer un des membres administrateur 
Je vous laisse vous organiser entre vous, si vous avez des questions sur la gestion d'un alliance, vous pourvez me demander par MP ou sur skype, je vous aiderai encore quelques jours à poursuivre.

Bon jeu à tous,

Nico

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fleau Index du Forum -> Partie FLEAU -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange