fleau Index du Forum

fleau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les questions du Hugues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fleau Index du Forum -> Partie FLEAU -> Aide-Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeHugues
FLEAU

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:51 (2013)    Sujet du message: Les questions du Hugues Répondre en citant

Bon, je crée un sujet par ce que y'en a beaucoup qui me trottent dans la tête et je m'en souviens pas de toutes Very Happy
1) Quel est l'intérêt d'augmenter les niveaux de la place de marché?
2) Quel sont les bâtiments à augmenter en priorité, ou les plus utiles à augmenter?
3) Y'a t-il des bâtiments qui augmentent plus la population que d'autre? ça se fait en fonction des niveaux du bâtiment augmenté?
4) Quel sont les effets d'une une forte population mis à part la réduction du bonus offensif lors des attaques?
5) Quel est l'intérêt d'une attaque à part le pillage des ressources?
6) Comment marche la construction d'un nouveau village? Je sais qu'il faut avoir un certain nombre de points cultures et de colons, ce que je veux savoir, c'est comment on choisi sa position? ça prend du temps? après on doit gérer plusieurs villages à la fois?

C'est tout pour l'instant, j'en aurai encore beaucoup d'autre plus tard^^. Pauvre de vous Very Happy!

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spyridon
FLEAU

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 14:22 (2013)    Sujet du message: Les questions du Hugues Répondre en citant

1/ augmenter le nombre de marchands
2/ les champs et le mur
5/ détruire les éventuelles troupes présentes
6/il te faut, au départ, 2000 pts et 3 colons... donc oui, ca prend du temps et pas mal de ressources... ensuite, quand tu as ton nouveau vivi, il ressemble au premier : il y a tout à construire. Concernant la position, c'est toi qui voit mais il faut prendre plusieurs paramétres en compte : distance d'assistance en cas d'attaque, délais de livraison des marchands pour faire évoluer plus vite ton nouveau vivi, et surtout le type de vivi : 15C, 9C, 7C, 6444, etc.... en fonction de ta facon de jouer.... Les "anciens" seront certainement plus précis.
et oui, il te faudra gérer plusieurs vivi (des dizaines???!!!!) à la fois...

LeHugues
FLEAU

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 14:28 (2013)    Sujet du message: Les questions du Hugues Répondre en citant

Ok merci Smile
7) Faut t-il améliorer un champ au maximum de chaque ressource ou les augmenter tous en même temps petit à petit, par exemple pour les quêtes "tout à 5"?

HC

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:37 (2013)    Sujet du message: Les questions du Hugues Répondre en citant

le conseil que je te donnerais serais de monter tout tes champs au niveau 7 ou 8. une fois cela fais tu en monte un de chaque a 10 pour avoir les constructions suivantes disponoible scierie fonderie et usine de poterie.construire quelques lvl de chaque puis ensuite monter tous les champs restant a 10

LeHugues
FLEAU

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 20:19 (2013)    Sujet du message: Les questions du Hugues Répondre en citant

D'accord merci du conseil Smile
J'attends la réponse des autres questions avant de vous harceler encore plus Very Happy

HC

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 08:44 (2013)    Sujet du message: Les questions du Hugues Répondre en citant

4) effet de population . bah deja tu risque de souvent ne pas avoir le bonus defensif en cas d'attaque, ton village devrais avoir plein de baiment haut niveau donc gain de culture et de ressources élevé.

au départ il y a 3 choix qui s'imposent pour ton 2eme vivi. le 1er c'est le 1 1 1 15 que tu souhaite avoir pour qu'il devienne ta capitale pariel pour le choix deux a part que c'est un 3 3 3 9 . choix 3 c'est de choisir un vivi ou il y a 5 champs de ressources de la matiere que tu dépense le plus pour les unités d'attaque et de def. ex 5 fer - 3 argile - 4 bois.. bien sur pour les vivis 333 9 et 1 1 1 15 il faut aussi qu'il y est des oasis donnant un bonus de prod de céréales por pouvoir héberger un max de troupes. si c pas clair pour toi mp moi sur le jeu je ferais de mon mieux pour t'expliquer cela plus en détail

Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:47 (2013)    Sujet du message: Les questions du Hugues Répondre en citant

Venez sur skype, ca sera beaucoup plus clair Smile

LeHugues
FLEAU

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 01:07 (2013)    Sujet du message: Les questions du Hugues Répondre en citant

8) Quel est l'interet d'attaquer un village avec 2 unités si, ne revenant pas, on a aucune idée des troupes du village que l'on attaque?

Admin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 16:36 (2013)    Sujet du message: Les questions du Hugues Répondre en citant

aucun interet ! autant envoyer des espions pour avoir ce genre d'infos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Les questions du Hugues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fleau Index du Forum -> Partie FLEAU -> Aide-Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange