fleau Index du Forum

fleau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ptite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fleau Index du Forum -> Partie FLEAU -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cartonpate
HC

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:31 (2013)    Sujet du message: ptite présentation Répondre en citant

suis le 1er j'ouvre la voie. salut m'appelle Michel aka cartonpate. j'ai 29 ans 30 le 21 mai ce qui et bientôt.

c'est mon 4eme serveur sur travian . plus l'habitude des speeds 3 mais ca change presque rien d’être sur un serveur plus lent .

sinon j'aime le foot les jeux vidéos et les belles bagnoles. si vous avez des choses que vous souhaiterez connaitre et que j'ai pas écrits posez vos questions

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roro02
FLEAU

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:34 (2013)    Sujet du message: ptite présentation Répondre en citant

salut je m'appelle Romaric aka Because. j'ai 15 ans .
c'est mon 5eme serveur sur travian . J'aime le foot et travian bien evidement.

Merci

endk
HC

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:36 (2013)    Sujet du message: ptite présentation Répondre en citant

salut a tous
moi c greg 32 ans ,artisan en serrurerie metallerie , je n'en suis pas a mon premier serveur non plus ...
j'ai fondé l'alliance au tout debut du serveur , j'espere que l'on iras loin tous ensemble
pareil pour moi si il ya des questions posez-les !

Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:45 (2013)    Sujet du message: ptite présentation Répondre en citant

Ouvrez un nouveau sujet par présentation comme ca on peut réagir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: ptite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fleau Index du Forum -> Partie FLEAU -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange